YPOK

Contact : Nadine FILLOUXYPOK
Tel : 04 72 26 06 86
Email : ypok@ypok.com
Adresse postale : 20 rue de la Traille
ZI les Tuillières
01700 MIRIBEL
www.ypok.com

Éditeur de solutions métiers à destination des administrations et des collectivités locales, YPOK est spécialisée, depuis 2001, dans l’innovation informatique et technologique (R&D).

Les vocations de notre société sont d’être un véritable acteur dans la mutation technologique dans les administrations, ainsi que de promouvoir un modèle économique basé sur des solutions libres, développées par et pour les administrations.

Avec près de 300 collectivités et administrations équipées, Ypok est une des rares sociétés à proposer et intégrer, en temps qu’éditeur, des solutions abouties en Open Source, 100% Full Web. Ces solutions concernent notamment les domaines de la gestion des polices municipales, de la prévention de la délinquance, de la gestion relation citoyen et de l’enfance. Nous développons notamment des solutions mobiles, compatibles avec tout type de matériels (PC, tablette  PC, PDA, et Smartphones).

  • YGRC : guichet WEB, multi canal, pour gérer l’ensemble des démarches administratives et demandes des usagers (citoyens, associations, entreprises). Cette solution permet de dématérialiser l’ensemble des services d’une collectivité et de suivre les demandes entreprises par les citoyens.
  • YEnfance : solution intégrée à YGRC qui gère l’ensemble des démarches concernant la petite enfance, le scolaire et le périscolaire. Cette solution dématérialisée permet lz suppression des dossiers d’inscription, des factures et des relances.
  • YPolice : solution mobile dédiée à la gestion de l’ensemble des activités des policiers municipaux, compatible avec les équipements des agents (PDA, Smartphones?) et simplifiant le travail sur le terrain.
  • YPark : gestion et contrôle du stationnement payant, apportant une solution à la réforme du stationnement payant.
  • YPVe : verbalisation électronique, outil complémentaire à YPolice pouvant aussi s’interfacer à YPark.